Stade Français Paris - Stade Toulousain

Publié le par Elodiiiiie

Samedi 25 octobre 2008, 8ème journée du Top 14 : Le choc des stades !!
Stade Français - Stade Toulousain

C'est toujours une très belle affiche. Déjà, car ce sont deux superbes équipes (les meilleures du moment...) et deux équipes chères à mon coeur.

En début de première mi-temps, plusieurs fautes de mains parisiennes mettent fin à quelques belles actions. Puis, sur une percée, Julien Arias (Notre Juju !!!) applatit le 1er essai de la partie. Mais Toulouse ne laisse pas longtemps l'avantage aux parisiens et c'est au tour de Poitrenaud puis de Jauzion de creuser l'écart en marquant 2 essais.
 [Julien Arias]

Les joueurs retournent aux vestiaires sur un score de 13 à 20.

La deuxième mi-temps ne verra pas le score changer sauf pour Toulouse qui prendra 6 points de plus sur pénalités. Alors que Beauxis ne verra plus aucun de ses ballons passer entre les barres. Un manque de réussite qui n'a pas arrangé les affaires des parisiens. De plus, El Mago (*Juan Martin Hernandez) est sorti sur blessure en première mi-temps.
 [Juan Martin Hernandez]

Cette fois-ci, et pour la première fois, le Stade de la Capitale à perdu contre le Stade du Capitol au Stade de France. La rencontre s'est conclue par un score de 13 à 26 en faveur des Toulousains. Bravo à eux et à leurs supporters qui ont donné de la voix.

Nos Dieux du Stade sont malgré tout revenu sur le terrain pour remercier leurs supporters après un retour aux vestiaires très rapide en fin de match.



Je vous mets également un méli-mélo de mes photos et de celles d'Aurélie :




Publié dans Top 14

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis pour le rouge et le noir, geographie oblige, mais quel belle affiche !
Répondre
L
seul clermont peut battre toulouse lol
Répondre
S
Ce match restera un match innoubliable !!! Le premier que j'ai vu du Stade Toulousain (en vrai bien sûr !!! Ds le stade !! lol) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis, j'ai vu dans ton album photo que tu avais pleins d'images de ce match et je voulais savoir si tu voulais bien m'en envoyer quelque unes !!! Enfin si tu veux bien, je t'enverrais mon adresse e-mail !!!Je récupère toutes les images de ce match que je peux pour avoir pleins de souvenirs !!! lool !!!!Enfin voilà, tiens moi au courant si tu veux bien !!!Merci d'avance !!!!!BISOUS A +++
Répondre
P
ba je c po trooooo koi dire !!!!!!! lol mdr !!!!!!!!!
Répondre
T
La Vierge Rouge descendit à Toulouse<br /> Pour redonner des couleurs à mon coeur<br /> Le Rouge et Noir, l'Europe les jalouse<br /> C'est la couleur de l'unique vainqueur<br /> <br /> Allez Toulouse, Allez Toulouse, Allez Toulousains<br /> Les haut-garonnais se sont tous levés pour chanter (hé)<br /> Allez Toulouse, Allez Toulouse, Allez Toulousains<br /> Les haut-garonnais se sont tous levés pour chanter (hé)
Répondre