Joyeuses fêtes

Publié le par Elodiiiiie

 
Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'année à tous !
A bientôt...

Publié dans Ma ptite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut emilie, je comprend mieux tous les commentaires que tu as laissé sur mon blog, sur skyblog, avec mes photos de rugby avec l'equipe de france lors de leurs match à sochaux contre les iles.merci deja , ca me fais super plaisir, et je vois que tu es une grande admiratrice du stade, moi pareil, j'adore ce club, j'aimerai veir les voir un jour au stade de france, je vais le faire bientot...c'est super ton blog j'ai adoré, en plus quelle chance de tombé sur une fille aussi charmante.les joueurs de rugby sont sympa et super facile a approcher, j'adore le sport en general et j'ai deja rencontre des star planetaire mais la c'est autre choses...là j'avais des frissons c'etais super.tu as mon adresse si tu veux que l'on communique se sera avec grande joie, a bientot, grosses bises
Répondre
V
super continuemerci pour ton florilège
Répondre
L
salut !*newletter*- viens pronostiquer pour la prochaine journée- nouvelle question- l'asm ramène le point de bonus defensif de toulousepasse quand tu veux !@ +
Répondre
G
bonne année a tous
Répondre
M
Bonne année
Répondre