Stade Français - Clermont Ferrand

Publié le par Elodiiiiie

En cette 22ème journée de Top 14, le Stade Français recevait Clermont au Stade de France. Et une fois de plus, les parisiens n'ont pas su s'imposer sur cette pelouse.
 

Les hommes en Jaune et Bleu ouvraient le score en début de première mi-temps avant que les stadistes marquent leurs premiers points grâce à un très bel essai de Mathieu Bastareaud. De nombreuses fautes parisiennes rythment les 40 premièrs minutes mais le jeu au pied de Brock James ne permet pas aux Montferrandais de revenir au score et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 13 à 6 en faveur des parisiens.

[Leguizamon, James, Szarzewski, Baby et Saubade] 

 Dès le retour sur le terrain, les Montferrandais reviennent au score grâce à un essai de Julien Malzieu. Le jeu au pied ferra le reste et c'est Clermont qui aura le dernier mot grâce à son buteur, Brock James, qui passera une pénalité à la 76ème minutes. Les parisiens auront pourtant l'occasion de revenir au score en fin de partie, mais Lionel Beauxis manquera son coup de pied. Le score final est de 19 à 21 pour les Clermontois. Bonus défensif pour Paris.
Snif Snif

Photos : *
Vidéo : *

Publié dans Top 14

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour tes infos et le débloquage des photos. J'espère qu'il y en aura de bonnes dans le match USAP/SF (j'ai beaucoup de photos de Dimitri, mais j'ai dû mal à en trouver d'intéressantes (en match) de Guilhem à part celles que j'ai déjà: de beaux placages, si possible des essais: il en a déjà marqués mais pas trouvé photos dans site USAP...)
Répondre
S
Il manque tout de même une photo d'Aurélien Rougerie. Il est capitaine de l'équipe de l'ASM...
Répondre
A
cc !! enfiin re !! mdrrrc sur jsuis daccor avec toii !! moii aussii je mes beaucoup de foto de moii, tt le monde peut les prendre, mais me prévenir avant je préfére !! mdrrroféte g pa pu prendre t foto kar sa marche pa !!bsx
Répondre
A
cc !!comme tu me la demandé, je te laiise un petit coms pour te diire que je te prend kelke photos !et merciii !! kar jénéralemen les blogguere ne son pa tro tro dacoor pour prendre leur photos !! =D !!repasse kan tu veu sur mon blog !!bsx
Répondre
L
effectivement c'est impossible, mais c'est pour voir qui va répondre ça mdrrrrrrrr
Répondre