Entrainement à Marcel Bec

Publié le par Elodiiiiie

Quelle folle aventure !!
Et oui, pour aller à cet entrainement du Stade ça a été une vraie expédition. On a passé 30 à 40 minutes dans les rues de Meudon et Vélizy à chercher cette fameuse forêt. Finalement, on les as trouvé nos petits joueurs !!

 

La touche :

 

La mêlée :

 


 Et bien sur, il y avait Juju !!! Qui a faillit se faire décapiter par un ballon mais bon...

 

Une superbe matinée se résumant par des crises de rires dans la voiture, un rallye 4x4 un peu boueux, un entrainement très sympatique et des joueurs disponibles. Tout était parfait !!

Les photos prises avec les joueurs à la fin de l'entrainement :


MERCI LES GARS !!


Pour voir toutes les photos de l'entrainement, c'est par ICI

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sérieux y gère tro ton blogT'as tro de la chance d'être alléevoir les bleus à leur entrainementmais t'habites Paris ou les alentours ? Non ?C donc plu facil pr toi mi j'hab a Cahors a 100 km de Toulouse, don impossible pr moi... 
Répondre
M
Même si j'aime bien quelques joueurs du stade Francais !
Répondre
M
Je préfère quand même le stade Toulousain.
Répondre
M
Merci d'avoir voté pour ma chaussure, et oui il faut juste appuyer sur voté :)Tu peux voté chaque jour pour chaques chaussures, t'auras toujours 10 commentaires :)
Répondre
M
Je t'ai fait ton lien :)
Répondre