Mathieu Bastareaud

Publié le par Elodiiiiie

 


A tout juste 20 ans, Mathieu Bastareaud est devenu indispensable au Stade Français. Avec son physique de pilier et son poste de centre, Bastareaud est un joueur très dynamique autant sur son jeu offensif qu'en défense. Sa puissance fait toujours beaucoup de mal aux adversaires et sa détermination ne semble pas pouvoir être ébranlée. Une belle carrière s'ouvre à lui...

Alors, à quand une première sélection en équipe de France ?


Et voilà, c'est fait, première sélection le 27 février 2009, lors de la 3ème journée du tournoi des 6 nations dans le match France / Pays de Galles.

Publié dans Le rugby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pfff ... tout faux ma belle
Répondre
E
Un futur grand joueur!!!
Répondre
F
Mathieu en équipe de France, voilà c'est fait...Bon joueur mais vraiment pas au niveau (fond de jeu, palette technique du centre, capacité en défense et j'en passe...)Je ne suis pas étonné mais commentaires à son sujet font hurler les nouveaux spectateurs du rugby en recherche du LOMU Français, n'oublions pas que LOMU était tout sauf un bon joueur de rugby.J'espère pour lui qu'il ne va pas s'empétrer dans un système de jeu qui qui ne sera jamais le sien et qui ne colle pas au rugby de mouvement.Du physique OK il en faut, regarder TINDALL aujourd'hui à 32 ans , il est partout et surtout en défense quand Mathieu souffle avec les mains sur ses genoux et ne descend plus pour défendre, le haut niveau avec les Anglais ou l'hémisphère sud fais revenir sur terre.De grasse laissez le prendre son temps pour arriver, élever son niveau de jeu et n'en faites pas un phénomène, et ne faites pas de commentaires de suppoters de foot...LOL@+
Répondre
F
Qd je dis que je supporte le Stade Toulousain de Strasbourg" Ca veut dire que je supporte le ST de Toulouse mais à distance!! xD Jme suis rendu compte que ça fesait bizard en le lisant, donc je précise!!
Répondre
F
Alors déjà merci pour tous tes commentaires!!! =) & pr les compliments!! =D J'ai des photos de Bastareaud du match contre Galles... Si tu les veux =) je te les mail!! ;)Sinon j'lai aussi trouvé énorme!! & comme j'ai di sur mon blog, je trouve qu'il a sa place face à l'Angleterre!! jspr qu'il va tt déchirer!!Sinon, oui je supporte le Stade Toulousain =D de Strasbourg xDNous c'était pas des petites barrières, c'était des hautes grilles =S On pouvait juste passer les bras pr qu'il signe & les photographier! =)& pr le match face au Gallois...Un des plus beau auquel j'ai assisté parce que le suspense était énorme & y ont rien laché!! A la fin on était tous debout & on hurler "Aller les Bleus!!!!" Ils ont été géniaux! Mtn faut confirmer!! Je crois en eux! =)AllER lES BlEUS
Répondre